Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bar à cocktails Bisou. qui se situe au 15 Bd du Temple, 75003 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Ambiance décontractée et cocktails exquis ❤️"
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Points forts
- Excellents cocktails
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cocktails et apéritifs
- Spiritueux
- Nourriture
Services de restauration
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
- Toilettes non genrées
- Wi-Fi
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Branché
- Cadre agréable
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"14€ le cocktail sur mesure 9€ le sans alcool, ils respectent bien nos indications, font des cocktails équilibrés et originaux. Ils utilisent des produits de qualité et peu commun (rum fire, liqueur de chipotle, rhum japonais). En plus les serveurs sont sympas, la musique et la déco sont super aussi, parfait !"
Posté le 18/10/2025 à 09:57"Super bar à cocktails au concept très sympa ! Les boissons sont incroyables, le cadre est très beau, la playlist géniale ;) Dommage que le bar soit si petit, ce serait super de passer des soirées à danser là-bas !"
Posté le 07/10/2025 à 16:54"J’ai adoré le concept de ce bar, l’endroit était agréable, le service au top et vraiment gros coup de cœur sur les boissons ! Très bon moment passé là bas, et bonne découverte au niveau des saveurs 🍸"
Posté le 01/10/2025 à 16:34"J’étais une cliente fidèle de Bisou jusqu’à hier soir. Comme chaque semaine je viens avec quelques amies boire un verre sauf que ce soir la, nous sommes arrivés à l’ouverture, nous avons commandés puis bon comme à chaque fois le cocktail fait l’équivalant d’un shoot, dans le verre il y a un énorme glaçon mais ce soir la c’était bien la première fois qu’on nous a littéralement virer. Nous n’avions pas tous fini nos verres que le serveur est gentiment venu nous dire « vous avez fini je vous ramène l’addition » puis il a montré notre table en disant à deux autres personnes de venir s’installer que nous allions partir, nous avons tous été gêné, tous comme les 2 personnes qu’il a envoyé nous délogé alors même que ça faisait qu’une demi heure que nous étions arrivés. Une humiliation qui ne se reproduira pas, je n’y retournerai pu."
Posté le 18/09/2025 à 20:21"Un bar incroyable ! Même pour les personnes qui ne boivent pas d’alcool ils font des mélanges juste magnifique ! Sans compter la gentillesse des barmaid je recommande à 100% je reviendrai !! Encore merci à toute l’équipe pour l’accueil !!"
Posté le 22/08/2025 à 22:07"Bar à cocktail top ! C'est le meilleur que j'ai testé sur Paris ! Je recommande les places au bar, pour les barmaids réaliser les cocktails sur mesure !"
Posté le 15/08/2025 à 21:11"Expérience mitigée. Je pense qu’à force de faire le buzz sur les réseaux et d’avoir beaucoup de touristes, les serveurs s’attendent systématiquement aux pourboires et ne réagissent pas très bien quand on en laisse pas. J’y suis allée en après-midi avec une copine, la terrasse était moitié vide donc pas du tout le rush. Nous avons eu un accueil sympa mais sans plus. Rien à dire sur les cocktails, ils étaient bons et joliment présentés. Après un verre chacune on demande l’addition, un iPad nous est montré et nous sommes informés que le « système nous propose de lui laisser un pourboire ». Ma copine paie et n’en laisse pas. La serveuse la regarde faire et se pince les lèvres. Étrange. Je fais de même, pas de pourboire. Elle souffle. Une fois la transaction validée elle récupère son iPad et repart sans dire un mot de plus. On part avec l’impression d’être aux US. Peut être une attente crée par le patron. Bref, interaction étrange. On évitera."
Posté le 08/08/2025 à 14:01"Leurs mocktail et cocktail sont très bons, de plus après que j'ai renversé un verre ils ne l'ont pas compter dans l'addition et ils l'ont refait. Hélas ils nous ont demandée notre âge ( rien de plus normal ) nous étions mineurs, sauf que l'un des serveurs pour rigoler m'a dit c'est pas parce que tu te maquilles et porte des décolletés que tu parais plus veille bien que ce soit sur le ton de l'humour la dernière phrase n'était pas du tout adapté à un service de clientèle. Ce n'est pas parce que nous sommes plus jeune qu'on ne mérite pas un minimum de respect. Le serveur s'est excusé, mais sans soucis nous en rigolons. Peut être que nous re viendrons dans 2ans, enfin majeures."
Posté le 03/08/2025 à 23:23"Bof, rien d’exceptionnel, concept intéressant ; un serveur au départ sympathique mais si vous consommez trop vite votre deuxième verre, vous êtes invité, de manière pas très cordiale, à partir. Je ne recommande pas ce lieu, on a mieux sur Paris."
Posté le 13/07/2025 à 00:32"C’est le meilleur bar de ma vie !!! Le personnel est incroyable, ils écoutent exactement toutes nos demandes et se prennent au jeu. Je recommande vivement ce bar où chaque expérience sort de l’ordinaire !"
Posté le 12/07/2025 à 19:03Entreprises à proximité