Bisou.

📌 15 Bd du Temple, 75003 Paris

4.6 / 5
(1655 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Bar à cocktails Bisou. qui se situe au 15 Bd du Temple, 75003 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Ambiance décontractée et cocktails exquis ❤️"

Galerie Photos

Services disponibles

  • Terrasse
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Points forts

  • Excellents cocktails

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cocktails et apéritifs
  • Spiritueux
  • Nourriture

Services de restauration

  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Toilettes
  • Toilettes non genrées
  • Wi-Fi

Clientèle

  • Groupes
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Branché
  • Cadre agréable

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Animaux de compagnie

  • Chiens acceptés

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Thomas.r.
Note de : 5 / 5

"14€ le cocktail sur mesure 9€ le sans alcool, ils respectent bien nos indications, font des cocktails équilibrés et originaux. Ils utilisent des produits de qualité et peu commun (rum fire, liqueur de chipotle, rhum japonais). En plus les serveurs sont sympas, la musique et la déco sont super aussi, parfait !"

Posté le 18/10/2025 à 09:57
Avis de : Aurélie.h.
Note de : 4 / 5

"Super bar à cocktails au concept très sympa ! Les boissons sont incroyables, le cadre est très beau, la playlist géniale ;) Dommage que le bar soit si petit, ce serait super de passer des soirées à danser là-bas !"

Posté le 07/10/2025 à 16:54
Avis de : Maci..
Note de : 5 / 5

"J’ai adoré le concept de ce bar, l’endroit était agréable, le service au top et vraiment gros coup de cœur sur les boissons ! Très bon moment passé là bas, et bonne découverte au niveau des saveurs 🍸"

Posté le 01/10/2025 à 16:34
Avis de : Sle..
Note de : 3 / 5

"J’étais une cliente fidèle de Bisou jusqu’à hier soir. Comme chaque semaine je viens avec quelques amies boire un verre sauf que ce soir la, nous sommes arrivés à l’ouverture, nous avons commandés puis bon comme à chaque fois le cocktail fait l’équivalant d’un shoot, dans le verre il y a un énorme glaçon mais ce soir la c’était bien la première fois qu’on nous a littéralement virer. Nous n’avions pas tous fini nos verres que le serveur est gentiment venu nous dire «  vous avez fini je vous ramène l’addition » puis il a montré notre table en disant à deux autres personnes de venir s’installer que nous allions partir, nous avons tous été gêné, tous comme les 2 personnes qu’il a envoyé nous délogé alors même que ça faisait qu’une demi heure que nous étions arrivés. Une humiliation qui ne se reproduira pas, je n’y retournerai pu."

Posté le 18/09/2025 à 20:21
Avis de : Kenza..
Note de : 5 / 5

"Un bar incroyable ! Même pour les personnes qui ne boivent pas d’alcool ils font des mélanges juste magnifique ! Sans compter la gentillesse des barmaid je recommande à 100% je reviendrai !! Encore merci à toute l’équipe pour l’accueil !!"

Posté le 22/08/2025 à 22:07
Avis de : Anaïs.w.
Note de : 5 / 5

"Bar à cocktail top ! C'est le meilleur que j'ai testé sur Paris ! Je recommande les places au bar, pour les barmaids réaliser les cocktails sur mesure !"

Posté le 15/08/2025 à 21:11
Avis de : Anna..
Note de : 3 / 5

"Expérience mitigée. Je pense qu’à force de faire le buzz sur les réseaux et d’avoir beaucoup de touristes, les serveurs s’attendent systématiquement aux pourboires et ne réagissent pas très bien quand on en laisse pas. J’y suis allée en après-midi avec une copine, la terrasse était moitié vide donc pas du tout le rush. Nous avons eu un accueil sympa mais sans plus. Rien à dire sur les cocktails, ils étaient bons et joliment présentés. Après un verre chacune on demande l’addition, un iPad nous est montré et nous sommes informés que le « système nous propose de lui laisser un pourboire ». Ma copine paie et n’en laisse pas. La serveuse la regarde faire et se pince les lèvres. Étrange. Je fais de même, pas de pourboire. Elle souffle. Une fois la transaction validée elle récupère son iPad et repart sans dire un mot de plus. On part avec l’impression d’être aux US. Peut être une attente crée par le patron. Bref, interaction étrange. On évitera."

Posté le 08/08/2025 à 14:01
Avis de : Marie..
Note de : 4 / 5

"Leurs mocktail et cocktail sont très bons, de plus après que j'ai renversé un verre ils ne l'ont pas compter dans l'addition et ils l'ont refait. Hélas ils nous ont demandée notre âge ( rien de plus normal ) nous étions mineurs, sauf que l'un des serveurs pour rigoler m'a dit c'est pas parce que tu te maquilles et porte des décolletés que tu parais plus veille bien que ce soit sur le ton de l'humour la dernière phrase n'était pas du tout adapté à un service de clientèle. Ce n'est pas parce que nous sommes plus jeune qu'on ne mérite pas un minimum de respect. Le serveur s'est excusé, mais sans soucis nous en rigolons. Peut être que nous re viendrons dans 2ans, enfin majeures."

Posté le 03/08/2025 à 23:23
Avis de : M.m.
Note de : 1 / 5

"Bof, rien d’exceptionnel, concept intéressant ; un serveur au départ sympathique mais si vous consommez trop vite votre deuxième verre, vous êtes invité, de manière pas très cordiale, à partir. Je ne recommande pas ce lieu, on a mieux sur Paris."

Posté le 13/07/2025 à 00:32
Avis de : Julian.i.
Note de : 5 / 5

"C’est le meilleur bar de ma vie !!! Le personnel est incroyable, ils écoutent exactement toutes nos demandes et se prennent au jeu. Je recommande vivement ce bar où chaque expérience sort de l’ordinaire !"

Posté le 12/07/2025 à 19:03

Entreprises à proximité

Marianne Di Maggio à Paris

Marianne Di Maggio

8 Rue du Commandant René Mouchotte

75014 Paris

1 Avis
Tabac FDJ Brasserie Saint Germain à Paris

Tabac FDJ Brasserie Saint Germain

120 Rue de Bagnolet

75020 Paris

51 Avis
Brazilian Beauty à Paris

Brazilian Beauty

95 Rue Lauriston

75116 Paris

72 Avis
Laforêt à Paris

Laforêt

38 Rue de Vaugirard

75006 Paris

177 Avis
Maison de la Place des Fêtes à Paris

Maison de la Place des Fêtes

10 Rue Augustin Thierry

75019 Paris

2 Avis
Clothilde de Riedmatten - Ostéopathe Paris Montparnasse à Paris

Clothilde de Riedmatten - Ostéopathe Paris Montparnasse

53 Bd du Montparnasse

75006 Paris

18 Avis
Boodhoo Iswarduth à Paris

Boodhoo Iswarduth

115 Bd du Montparnasse

75006 Paris

0 Avis
Angel Immobilier à Paris

Angel Immobilier

20 Rue Boileau

75016 Paris

7 Avis
KARAMELL à Paris

KARAMELL

15 R. des Martyrs

75009 Paris

106 Avis
Ōrtensia à Paris

Ōrtensia

4 Rue Beethoven

75016 Paris

192 Avis
Fisch Muriel à Paris

Fisch Muriel

14 Rue des Messageries

75010 Paris

1 Avis
La Picarde à Paris

La Picarde

121 Rue Oberkampf

75011 Paris

28 Avis
Caisse d'Epargne Paris Montmartre à Paris

Caisse d'Epargne Paris Montmartre

48 Rue des Abbesses

75018 Paris

116 Avis
Centrale Voyages Lourmel à Paris

Centrale Voyages Lourmel

86 Av. Félix Faure

75015 Paris

3 Avis
Docteur Alain Ittah à Paris

Docteur Alain Ittah

14 Rue Gustave Doré

75017 Paris

24 Avis
MFN à Paris

MFN

75011 Paris

0 Avis
AXA Assurance et Banque Edouard Bernard à Paris

AXA Assurance et Banque Edouard Bernard

121 Av. Ledru Rollin

75011 Paris

38 Avis
NK COIFFURE PARIS à Paris

NK COIFFURE PARIS

163 Av. Jean Jaurès

75019 Paris

143 Avis
Jean Paul Charbonnier à Paris

Jean Paul Charbonnier

38 Rue des Batignolles

75017 Paris

0 Avis