Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bar à cocktails Fluctuat Nec Mergitur qui se situe au 18 Pl. de la République, 75010 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Un cadre agréable de très bons cocktails et un service au petit soin j'adore"
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Points forts
- Concerts
- Spectacles
- Toit-terrasse
- Grand choix de bières
- Grand choix de vins
Populaire pour
- Dîner en solo
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bien pour danser
- Bière
- Cocktails et apéritifs
- Nourriture
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Restauration au bar
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Branché
- Cadre agréable
Clientèle
- Groupes
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
- Touristes
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Enfants
- Convient aux enfants
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un grand merci à Léana pour son service exceptionnel ! Toujours souriante, accueillante et pleine d’attention, elle a rendu notre café encore plus agréable. Elle est rapide, professionnelle et sait mettre les clients à l’aise avec sa bonne humeur. Bravo à elle pour son sens du service, c’est un vrai plaisir d’être reçu par quelqu’un d’aussi sympathique et compétent !"
Posté le 14/09/2025 à 14:21"J’ai consommé mais on m’a refusé l’accès aux toilettes en me disant qu’elles étaient « fermées ». Deux secondes après, je vois un autre client en sortir, homme blanc au passage. On m’annonce le café à emporter à deux euros et on me rend 6€50 de monnaie sur dix euros. Donc le café m’a été facturé 3€50 au lieu de 2€ et je n’ai pas eu le droit d’aller aux toilettes (pour des raisons très douteuses). C’est la première fois que je vois ça, je suis très surprise."
Posté le 10/09/2025 à 16:30"C'est cher mais l'emplacement est top. Ne prenez pas les margarita..."
Posté le 30/08/2025 à 17:24"Je tiens à dire que je suis très étonné, accueil chaleureux, gentillesse et bienveillance sont présent. Le décor est très sympathique et la vue est superbe. Merci au serveur qui a été très aimable. Je recommande fortement."
Posté le 22/08/2025 à 16:58"De délicieux cocktails dans une bonne ambiance, service au top et endroit très bien situé sur la place de la République 😎"
Posté le 03/08/2025 à 15:47"Très bien placé, au centre de la place de la République ce lieu est décoré avec goût, une immense terrasse près d’un point d’eau qui rafraichi l’ambiance on peut boire un verre ou manger tranquillement sans être gêné par le bruit des voitures. Endroit à visiter dans ce bar : des toilettes d’une belle originalité."
Posté le 29/07/2025 à 15:35"Super soirée grace à la barmaid Nour qui était super gentille et serviable. Merci à elle"
Posté le 10/06/2025 à 21:18"Merci à Nour pour son accueil et son sourire 😃. Super accueillante. Et la planche de charcuterie très fraîche, alors que je n'en mange pas à Paris. Mauvaise expérience. Merci au barman, qui fait de super cocktails. A essayer le cocktails Hennesy et Ginger wine, à voir avec Nour. Et ambiance sur la place de la république. Bon courage à toute l'équipe."
Posté le 16/05/2025 à 18:08"De passage le 26/02/25 en fin d’après-midi, mon fils de 4 ans ayant soif, nous nous arrêtons vers 18h pour qu’il prenne un sirop. Serveuse antipathique, qui n’a jamais daigné lui faire son sirop, qui a clairement fait la gueule car je ne consommais pas un de leur fameux cocktail… Tout ça pour finir par ressortir au bout de 15 minutes sans avoir rien consommé, mon fils ayant toujours aussi soif… A fuir !"
Posté le 27/02/2025 à 05:58"Nous sommes venus boire un verre après avoir consulté la carte très restreinte nous avons demandé si nous pouvions avoir un cocktail autre que sur la carte ce à quoi on nous a répondu « nous ne sommes pas un bar de plage » nous avons donc pris un verre de la carte servi avec un glaçon aussi gros que le verre et tout ça pour 12€ par verre. Ce qui me pose question c’est que pleins de bouteilles sont exposées à l’entrée à l’arrière de leur bar, du coup je ne sais pas à quoi elles peuvent servir, peut-être pour faire joli."
Posté le 19/01/2025 à 11:58Entreprises à proximité
Olivier Stadler Architecte
75012 Paris
Cabinet dentaire
75018 Paris
Cabinet médical Dr Cerf Dr Guzman
75007 Paris