La Poudrière

📌 41 Rue Servan, 75011 Paris

4.1 / 5
(583 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Bar à cocktails La Poudrière qui se situe au 41 Rue Servan, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Des cocktails très intéressants au bar de l’entrée avec une déco cosy."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter

Points forts

  • Concerts
  • Excellents cocktails
  • Spectacles
  • Grand choix de bières

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bien pour danser
  • Bière
  • Cocktails et apéritifs
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Restauration au bar
  • Spiritueux
  • Vin
  • Nourriture

Services

  • Toilettes

Clientèle

  • Groupes
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées

Services de restauration

  • Service à table

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Branché
  • Cadre agréable

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Parking

  • Parking payant dans la rue

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Kamel.h.
Note de : 1 / 5

"Personnel peu accueillant, cocktails mal dosés et trop chers... Et en plus le vestiaire est obligatoire. Je ne sais pas pourquoi ce bar s'est pris pour le Silencio... Hélas j'ai du y aller pour l'anniversaire d'un amie, mais ce bar est à fuir!"

Posté le 15/02/2025 à 09:29
Avis de : Armand.h.
Note de : 1 / 5

"Fin de fûts à 9€, gin tonic au Gibson. Il y a eu plus d'attention apportée à la décoration qu'à la qualité des produits et encore, la décoration est douteuse... Pigeons, régalez-vous !"

Posté le 08/09/2024 à 02:22
Avis de : Alphonse.u.
Note de : 1 / 5

"Accueil abominable envers les visiteurs et tous les co-organisateurs d'événements. La poudrière ne respecte pas les contrats signés, tente d'arnaquer les collectifs devant leur nez, et finit par ne pas les payer. Tarifs hors-sol et zéro réduction pour les collectifs, même après avoir rempli la salle du bas. L'impression d'emmerder quiconque travaille là-bas pour la moindre question, de la porte d'entrée jusqu'au bar en passant par le vestiaire. Pas foutus d'avoir le courage de répondre à quelconque message de relance après ça. Terriblement incompétents et complètement ignorants de quelconque aspect artistique, pitié changez de métier. Il y a BIEN mieux ailleurs."

Posté le 26/06/2024 à 10:05
Avis de : Anna.l.
Note de : 1 / 5

"A BOYCOTTER Le gérant propose des deals indécents aux collectifs et impose une entrée à un prix élevé pour un lieu qui n'en vaut pas la peine. Absolument pas fiable, il annule également les soirées au dernier moment en laissant les organisateurs, les artistes et le public sur le carreau avec des frais impossibles à rembourser. A FUIR"

Posté le 15/06/2024 à 15:47
Avis de : Corentin.a.
Note de : 1 / 5

"La barman qui a des hallucinations et qui pense qu'on lui manque de respect alors que c'est elle qui manque de respect toute la soirée a tirer la gueule, son boss pareil on dirait ça les fait chier. Nan mais si t'es pas content change de taf, heureusement que y a des évènements pour vous faire vivre sinon vous faites 10 clients le weekend Plus jamais vous diffamez, et la barman plus jamais tu mens comme ça, personne te siffle ou te claque des doigts t'es personne Pour des verres a 14 balles on est bien mal accueilli"

Posté le 15/06/2024 à 04:49
Avis de : Emily.a.
Note de : 2 / 5

"Nous sommes allez à la « soirée latina » et c’était un flop total, la musique était une très mauvais playlist avec des reggaeton très génériques, si tu demandais d’avoir des meilleurs chansons ils t’ignorent. A 2h il n’y avait plus personne dans l’endroit, très décevant"

Posté le 01/06/2024 à 11:00
Avis de : Sandrine.o.
Note de : 2 / 5

"Le lieu a du charme mais l'accueil n'était pas forcément au rendez-vous. Le choix des cocktails est très limité. Peu de choix pour les personnes qui ne boivent pas d'alcool et le seul mocktail était pas terrible. Concernant la possibilité de manger, pas possible si on ne commande pas en avance. Bref, c'était une expérience assez décevante"

Posté le 27/03/2024 à 19:18
Avis de : Jean.i.
Note de : 1 / 5

"J'ai rarement vécu une expérience aussi nulle de toute ma vie en soirée. Le vigile nous fait attendre le long d'une file pendant plus de 30 min pour AUCUNE raison valable, on apprendra ensuite que la raison est qu'ils n'ont pas assez de personnel pour les vestiaires mais exigent qu'on paye absolument les vestiaires, donc parlons en des vestiaires : la femme qui s'occupait des vestiaires était extrêmement désagréable et nous balançait littéralement nos affaires à la figure, elle prenait sa pause toutes les 5 min, raison pour laquelle nous avons du attendre 20 min encore pour partir de cet endroit minable. L'ambiance était catastrophique, en fait il n'y avait pas de musique, c'était juste du bruit, c'était insupportable et ça donnait mal à tête."

Posté le 24/03/2024 à 12:31
Avis de : Gaëtan.a.
Note de : 1 / 5

"Je repère sur Facebook un évènement présenté comme une soirée techno, je m'y rend, attend une quinzaine de minutes dans la file d'attente, pour une raison qui reste inconnue le videur laisse entrer au compte goutte. Une fois à l'intérieur je me dis que la déco est sympa, je me dirige vers la salle d'où semble provenir le son et la le drame, la salle fait 50m2 max, le son est si bas que, même assis juste sous l'enceinte j'entends davantage les conversations que la moindre note. Je vais m'en griller une au fumoir, le classique cagibi dans lequel on tient a peine a 10 sans suffoquer. Je remonte a l'étage récupérer mes affaires mais le vestiaire est fermé, je ne suis pas pressé, je m'installe au bar a cocktail, je ne veux pas de cocktail juste un bourbon pour faire passer la pilule, je demande au barman plutôt sympathique de m'en servir un mid gamme m'attendant a claqué 10 balles, non ce sera 15. A ce prix là je prend le temps pour le boire mais une fois terminé toujours personne au vestiaire et je vais finir par louper mon dernier train donc je tire légèrement le rideau pour appeler quelqu'un, la nana débarque et mincendie me disant qu'il est interdit de rentrer la, bah ce n'était pas but en fait par contre je ne crois pas qu'il te soit interdit de faire ton taf, ni d'être aimable. Elle repartira je ne sais où laissant le barman faire son taf a sa place... Bref bar a cocktail a la déco sympa, mais qui ne respecte rien et fait de la communication mensongère."

Posté le 24/03/2024 à 03:36
Avis de : Mathieu.a.
Note de : 1 / 5

"Nous avons dû attendre 35 min dans le froid de pouvoir rentrer dans ce bar à 21h alors que nous venions pour une réservation de groupe (un anniversaire). Ils font rentrer les gens au compte-goutte alors que c'est vide à l'intérieur. Le personnel est froid et désagréable. Obligation de déposer sacs et vestes (sans exception) au vestiaire (payant). L'atmosphère y est chaude, humide et étouffante."

Posté le 24/03/2024 à 00:19

Entreprises à proximité

Bessis Charles à Paris

Bessis Charles

393 Rue des Pyrénées

75020 Paris

7 Avis
Mackson Beauty Saloon à Paris

Mackson Beauty Saloon

357 Rue Saint-Martin

75003 Paris

33 Avis
PAP Particulier à Particulier à Paris

PAP Particulier à Particulier

45 Rue du Cardinal Lemoine

75005 Paris

434 Avis
Cheap Frip Vintage à Paris

Cheap Frip Vintage

128 Rue St Denis

75002 Paris

358 Avis
Grill Istanbul à Paris

Grill Istanbul

1B Bd Berthier

75017 Paris

387 Avis
Cabinet Dentaire Couronnes à Paris

Cabinet Dentaire Couronnes

1 bis Rue des Couronnes

75020 Paris

6 Avis
Diderot Fleurs à Paris

Diderot Fleurs

146 Av. Daumesnil

75012 Paris

21 Avis
Hôtel Au Pacific à Paris

Hôtel Au Pacific

11 Rue Fondary

75015 Paris

997 Avis
Soco Store Etoile à Paris

Soco Store Etoile

13 Av. de la Grande Armée

75116 Paris

19 Avis
Monsieur NADAUD à Paris

Monsieur NADAUD

186 Av. de Versailles

75016 Paris

56 Avis
Chez Nenesse à Paris

Chez Nenesse

17 Rue de Saintonge

75003 Paris

387 Avis
Le Patio D'Alésia à Paris

Le Patio D'Alésia

51 Av. Jean Moulin

75014 Paris

3 Avis
BEAUREPAIRE Gérard à Paris

BEAUREPAIRE Gérard

75017 Paris

0 Avis
Promovacances Ateliers Gaité à Paris

Promovacances Ateliers Gaité

Centre commercial Les Ateliers Gaité, 68 Av. du Maine

75014 Paris

37 Avis
TOWA Restaurant à Paris

TOWA Restaurant

75 Rue Crozatier

75012 Paris

594 Avis
LIM SEPT à Paris

LIM SEPT

7 Rue Jules Romains

75019 Paris

386 Avis
Cos Sarl à Paris

Cos Sarl

160 Rue Legendre

75017 Paris

1 Avis
Shimizu à Paris

Shimizu

11 Rue Bergère

75009 Paris

126 Avis
La Grande Muraille à Paris

La Grande Muraille

21 Av. Jean Jaurès

75019 Paris

8 Avis
Yoki sushi à Paris

Yoki sushi

157 Rue Raymond Losserand

75014 Paris

102 Avis