Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bar à cocktails La Poudrière qui se situe au 41 Rue Servan, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Des cocktails très intéressants au bar de l’entrée avec une déco cosy."
Galerie Photos
Services disponibles
- Repas sur place
- Livraison
- Vente à emporter
Points forts
- Concerts
- Excellents cocktails
- Spectacles
- Grand choix de bières
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bien pour danser
- Bière
- Cocktails et apéritifs
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Restauration au bar
- Spiritueux
- Vin
- Nourriture
Services
- Toilettes
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Services de restauration
- Service à table
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Branché
- Cadre agréable
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Parking
- Parking payant dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Personnel peu accueillant, cocktails mal dosés et trop chers... Et en plus le vestiaire est obligatoire. Je ne sais pas pourquoi ce bar s'est pris pour le Silencio... Hélas j'ai du y aller pour l'anniversaire d'un amie, mais ce bar est à fuir!"
Posté le 15/02/2025 à 09:29"Fin de fûts à 9€, gin tonic au Gibson. Il y a eu plus d'attention apportée à la décoration qu'à la qualité des produits et encore, la décoration est douteuse... Pigeons, régalez-vous !"
Posté le 08/09/2024 à 02:22"Accueil abominable envers les visiteurs et tous les co-organisateurs d'événements. La poudrière ne respecte pas les contrats signés, tente d'arnaquer les collectifs devant leur nez, et finit par ne pas les payer. Tarifs hors-sol et zéro réduction pour les collectifs, même après avoir rempli la salle du bas. L'impression d'emmerder quiconque travaille là-bas pour la moindre question, de la porte d'entrée jusqu'au bar en passant par le vestiaire. Pas foutus d'avoir le courage de répondre à quelconque message de relance après ça. Terriblement incompétents et complètement ignorants de quelconque aspect artistique, pitié changez de métier. Il y a BIEN mieux ailleurs."
Posté le 26/06/2024 à 10:05"A BOYCOTTER Le gérant propose des deals indécents aux collectifs et impose une entrée à un prix élevé pour un lieu qui n'en vaut pas la peine. Absolument pas fiable, il annule également les soirées au dernier moment en laissant les organisateurs, les artistes et le public sur le carreau avec des frais impossibles à rembourser. A FUIR"
Posté le 15/06/2024 à 15:47"La barman qui a des hallucinations et qui pense qu'on lui manque de respect alors que c'est elle qui manque de respect toute la soirée a tirer la gueule, son boss pareil on dirait ça les fait chier. Nan mais si t'es pas content change de taf, heureusement que y a des évènements pour vous faire vivre sinon vous faites 10 clients le weekend Plus jamais vous diffamez, et la barman plus jamais tu mens comme ça, personne te siffle ou te claque des doigts t'es personne Pour des verres a 14 balles on est bien mal accueilli"
Posté le 15/06/2024 à 04:49"Nous sommes allez à la « soirée latina » et c’était un flop total, la musique était une très mauvais playlist avec des reggaeton très génériques, si tu demandais d’avoir des meilleurs chansons ils t’ignorent. A 2h il n’y avait plus personne dans l’endroit, très décevant"
Posté le 01/06/2024 à 11:00"Le lieu a du charme mais l'accueil n'était pas forcément au rendez-vous. Le choix des cocktails est très limité. Peu de choix pour les personnes qui ne boivent pas d'alcool et le seul mocktail était pas terrible. Concernant la possibilité de manger, pas possible si on ne commande pas en avance. Bref, c'était une expérience assez décevante"
Posté le 27/03/2024 à 19:18"J'ai rarement vécu une expérience aussi nulle de toute ma vie en soirée. Le vigile nous fait attendre le long d'une file pendant plus de 30 min pour AUCUNE raison valable, on apprendra ensuite que la raison est qu'ils n'ont pas assez de personnel pour les vestiaires mais exigent qu'on paye absolument les vestiaires, donc parlons en des vestiaires : la femme qui s'occupait des vestiaires était extrêmement désagréable et nous balançait littéralement nos affaires à la figure, elle prenait sa pause toutes les 5 min, raison pour laquelle nous avons du attendre 20 min encore pour partir de cet endroit minable. L'ambiance était catastrophique, en fait il n'y avait pas de musique, c'était juste du bruit, c'était insupportable et ça donnait mal à tête."
Posté le 24/03/2024 à 12:31"Je repère sur Facebook un évènement présenté comme une soirée techno, je m'y rend, attend une quinzaine de minutes dans la file d'attente, pour une raison qui reste inconnue le videur laisse entrer au compte goutte. Une fois à l'intérieur je me dis que la déco est sympa, je me dirige vers la salle d'où semble provenir le son et la le drame, la salle fait 50m2 max, le son est si bas que, même assis juste sous l'enceinte j'entends davantage les conversations que la moindre note. Je vais m'en griller une au fumoir, le classique cagibi dans lequel on tient a peine a 10 sans suffoquer. Je remonte a l'étage récupérer mes affaires mais le vestiaire est fermé, je ne suis pas pressé, je m'installe au bar a cocktail, je ne veux pas de cocktail juste un bourbon pour faire passer la pilule, je demande au barman plutôt sympathique de m'en servir un mid gamme m'attendant a claqué 10 balles, non ce sera 15. A ce prix là je prend le temps pour le boire mais une fois terminé toujours personne au vestiaire et je vais finir par louper mon dernier train donc je tire légèrement le rideau pour appeler quelqu'un, la nana débarque et mincendie me disant qu'il est interdit de rentrer la, bah ce n'était pas but en fait par contre je ne crois pas qu'il te soit interdit de faire ton taf, ni d'être aimable. Elle repartira je ne sais où laissant le barman faire son taf a sa place... Bref bar a cocktail a la déco sympa, mais qui ne respecte rien et fait de la communication mensongère."
Posté le 24/03/2024 à 03:36"Nous avons dû attendre 35 min dans le froid de pouvoir rentrer dans ce bar à 21h alors que nous venions pour une réservation de groupe (un anniversaire). Ils font rentrer les gens au compte-goutte alors que c'est vide à l'intérieur. Le personnel est froid et désagréable. Obligation de déposer sacs et vestes (sans exception) au vestiaire (payant). L'atmosphère y est chaude, humide et étouffante."
Posté le 24/03/2024 à 00:19Entreprises à proximité