Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bar à cocktails Le Cabanon qui se situe au Au, Bord du Lac, 85220 Apremont (85). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Nous avons pu réserver très facilement, tout le monde est super dispo!"
Galerie Photos
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Services disponibles
- Terrasse
- Services sur place
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Points forts
- Concerts
- Spectacles
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bien pour danser
- Bière
- Cocktails et apéritifs
- Nourriture
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
Enfants
- Convient aux enfants
Parking
- Parking gratuit
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Super endroit pour boire un verre, et une planche qui est magnifique, par contre déception sur le plat.... pain Burger tout sec viande aucun goût ( surg)"
Posté le 04/09/2025 à 16:40"Cadre chaleureux mais il faut éviter d'y manger Carte peu variée, aliments industriels : tranche de bacon, carré de fromage dans le burger, chantilly et chocolat industriels Il n'y a pas de cuisinier sans doute"
Posté le 30/08/2025 à 10:16"Superbe ! Nous avons été accueilli avec le sourire et placé idéalement face au lac, les prix sont raisonnables les cocktails étaient très bon et point d’honneur pour les moules qui était succulentes !"
Posté le 27/08/2025 à 20:20"Super moment passé, super service la cuisine est bonne et rapide Les serveurs sont gentils et réactif ( un grand merci au serveur tatouer pour sont accueil)"
Posté le 25/08/2025 à 16:30"Cela faisait un moment que nous n’étions pas venus mais nous sommes déçus pour la carte qui a été changée, dû à un changement de cuisinier probablement. La cuisine proposée est toujours bonne mais c‘est beaucoup plus classique, fini le poisson beurre blanc maintenant c’est : burgers, salades,.. les prix nous ont semblé aussi relativement chers. Mis à part le cadre est toujours cool et Les jeunes serveurs sont très sympathiques. Pas trop d’attente ni trop rapide juste ce qu’il faut."
Posté le 18/08/2025 à 17:46"Lieu vraiment très bien placé super vue que le lac mais les prix sont très chers a notre goût que ça soit au niveau des plats que des boissons"
Posté le 17/08/2025 à 16:30"Difficile de mettre un avis puisque même avant de nous installer, nous nous sommes fait virés comme des malpropres ! Le ton très limite de la patronne (j'imagine que pour parler comme cela aux clients, il faut travailler pour soi !) aurait mérité autant de manque de correction à son égard, nous sommes partis sans faire d'esclandre. Pour rappel du contexte, il y avait a gauche de l'entrée un panneau informant que le cabanon ouvrait à 19h, et il était en effet 18h30. Mais à droite, un autre panneau nous indiquait une ouverture 7/7 de midi à minuit ! Madame, quand on se permet de donner la leçon sur le manque de respect, c'est que l'on a une haute opinion de soi-même et de ses compétences. Ainsi, veillez à être irréprochable dans votre organisation."
Posté le 15/08/2025 à 16:57"Super expérience ce soir lors du feux s artifice d apremont. Super service, toute l equipe à l air de travailler dans une super ambiance et ça se ressent en tant que client! Venu à 4 avec 2 enfants, ravis de notre visite ! Merci à toute l équipe! Bonne fin de saison!"
Posté le 14/08/2025 à 21:37"On a passé un bon moment, mais malheureusement le service était sommaire, avec de nombreux oublis (les serveurs sûrement saisonniers étaient très sympathiques cependant ) Le bémol ? Le rapport qualité prix, bien trop cher pour ce que c’est, et nous sommes reparties avec un bon mal de ventre Dans notre commande : un mojito imbuvable, une jambonette remplit de minuscules os, j’ai manqué d’en avaler plusieurs Pour une note de plus de 80€ on s’attend à mieux, légèrement l’impression d’être tomber sur un attrape touriste Mais le moment et le cadre était cependant agréable"
Posté le 12/08/2025 à 21:47"Endroit très sympa et calme, cuisine simple et bonne, serveur au petit soin, je recommande !"
Posté le 11/08/2025 à 19:40Entreprises à proximité
Ô Jardins de Vincent
73190 Apremont
Hauteclaire Ordonneau
85220 Apremont
Point de Vue sur le Granier et les Belledone
73190 Apremont