Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bar à cocktails Le Caraïbe qui se situe au 387 Bd de la Libération, 83600 Fréjus (83). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Les cocktails sont excellents et magnifiquement présentés!!!"
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Repas sur place
- Livraison
- Vente à emporter
Points forts
- Excellents cocktails
- Sports
- Grand choix de bières
- Grand choix de vins
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cocktails et apéritifs
- Restauration au bar
- Spiritueux
- Vin
- Nourriture
Services de restauration
- Places assises
Services
- Toilettes
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Parking
- Parking gratuit
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"ce jour dimanche 05/10/25 après midi serveuse au top: gentille aimable compétente et les glaces super !!"
Posté le 05/10/2025 à 15:52"Personnel très sympathique et très bien servi….gagne à être connu….convivial"
Posté le 19/09/2025 à 17:26"Nous avons été très bien accueillis, avec une petite attention pour notre poussette encombrante. La personne qui nous a reçus nous a attribué une table à côté de notre poussette, au frais, ce qui nous a fait plaisir. Bien que nous n’ayons pris qu’une glace et une bière, nous avons apprécié notre moment calme après une bonne baignade. Merci à vous."
Posté le 29/08/2025 à 15:24"Très accueillant et gentil avec un service rapide et efficace dommage qu'une 6e étoile n'existe pas"
Posté le 29/08/2025 à 11:49"le personnelle n’est pas accueillant, ne parle pas français, et cris dans les oreilles du client. mais service rapide et bon."
Posté le 17/08/2025 à 20:52"3 milk-shakes 28€ ( c’est le prix quand c’est bon ) … servis chauds. La solution ? Un petit supplément de glaçons, bien sûr ! Et quand on signale le problème, on nous explique que « les frigos ont du mal avec la chaleur ». Original comme concept… mais ce sera sans nous la prochaine fois."
Posté le 16/08/2025 à 06:12"Petite pause glace chez ce glacier : un vrai régal ! Les parfums sont riches en goût et la qualité au rendez-vous. Rafael nous a accueillis avec beaucoup de gentillesse et de bonne humeur. Une adresse à retenir pour se faire plaisir !"
Posté le 15/08/2025 à 08:37"Personnel agressif et ne parlant meme pas français. Minimum carte énoncé avant de dire bonjour. Un commercial était en train de leur enlever le droit de vendre une bière de marque connue. Trois alcooliques en terrasse. À fuir"
Posté le 05/08/2025 à 12:23"Excellent accueil, chaleureux rapide Grand sens de l’humour du patron qui est très appréciable. Merci beaucoup les glaces étaient très bonnes nous reviendrons !"
Posté le 04/08/2025 à 12:00"Très bon accueil patron très sympa. Je recommande"
Posté le 25/07/2025 à 16:28Entreprises à proximité