Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bar à cocktails L'Ours Bar qui se situe au 8 Rue de Paradis, 75010 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Cocktails signature excellents, service sympa, bonne ambiance, happy hour"
Galerie Photos
Services disponibles
- Repas sur place
- Livraison
- Vente à emporter
Points forts
- Excellents cocktails
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cocktails et apéritifs
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Restauration au bar
- Spiritueux
- Vin
- Nourriture
Services
- Toilettes
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Branché
- Cadre agréable
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Super endroit ! J'ai réservé quelques tables pour un pot de départ, mais je reviendrai. Bonne ambiance, les cocktails sont délicieux. Je recommande ☀️"
Posté le 10/10/2025 à 13:10"Super expérience dans ce bar à cocktail! 8 euros c'est très abordable, j'ai beaucoup aimé les deux qu'on a pris avec ma cousine. Musique à notre goût. Et surtout personne au bar adorable et très accueillant. Je reviendrais !"
Posté le 19/09/2025 à 07:13"Super bar Jai adoré le cocktail au thym, assez unique"
Posté le 07/09/2025 à 11:15"Très très chouette découverte ! Les cocktails sont excellents et le personnel agréable et à l'écoute. Merci pour cette soirée 😀"
Posté le 04/09/2025 à 20:18"Barman très accueillant, cocktail de qualité au rendez-vous ! Venez vous y perdre avec plaisir"
Posté le 29/08/2025 à 17:54"Petit endroit sympathique pour déguster un verre entre amis. Nous étions 8, les cocktails sont abordables et bons (8€). Dommage que ce jour-ci les snacks n’étaient pas disponibles malgré ce petit détail je recommande :)"
Posté le 21/08/2025 à 17:20"Expérience très mauvaise dans ce bar. Les cocktails étaient... mauvais. Certes 8€ c'est abordable mais ça ne veut pas dire que ça doit être raté pour autant. Celui avec du thym était presque imbuvable, celui au basilic le goût était inexistant. Je pense qu'il vaut mieux rester sur des classiques plutôt que de tenter l'originalité et ne pas maîtriser son sujet. Et le service était froid voire glacial."
Posté le 21/08/2025 à 14:55"Nous avons commandé des bières et une grande planche : Tarif élevé pour le peu de quantité … Vous devez insister pour avoir un peu plus que 3 tranches de pain …"
Posté le 01/08/2025 à 17:15"Accueil sympa et bon rapport qualité prix pour les cocktails !"
Posté le 17/06/2025 à 08:55"De supers moments passés dans ce bar! Un immense merci à Ancelin, un barman comme on en rencontre trop rarement ! Il maîtrise parfaitement l’art du cocktail et est toujours prêt à conseiller avec justesse et à surprendre avec créativité. Je recommande!"
Posté le 24/05/2025 à 19:39Entreprises à proximité